couverture Séjour au Pôle Nord
photo Séjour au Pôle Nord 1photo Séjour au Pôle Nord 2photo Séjour au Pôle Nord 3photo Séjour au Pôle Nord 4photo Séjour au Pôle Nord 5photo Séjour au Pôle Nord 6photo Séjour au Pôle Nord 7photo Séjour au Pôle Nord 8photo Séjour au Pôle Nord 9photo Séjour au Pôle Nord 10photo Séjour au Pôle Nord 11photo Séjour au Pôle Nord 12photo Séjour au Pôle Nord 13photo Séjour au Pôle Nord 14photo Séjour au Pôle Nord 15photo Séjour au Pôle Nord 16photo Séjour au Pôle Nord 17photo Séjour au Pôle Nord 18photo Séjour au Pôle Nord 19

Séjour au Pôle Nord

Date : Du 13/01/2016 au 18/01/2016
Lieu : Longyearbyen
Age : 30-40 ans
Etat d'esprit : Aventuriers du Grand Froid
Hébergement : Hôtel
Prix : 380 €
Inclus : Vols
Non inclus : Vols / Activités / Transfert / Repas /
Nombre de nuits : 5
Nombre de participants : 10
Si vous avez soif de découvertes et d'aventures, ce trip séjour s'adresse à vous !

Vous partirez tout d'abord durant 2 nuits et 1 jour à Oslo, la capitale de la Norvège située à l'extrémité nord d'un fjord, entourée de forêts et de lacs.
Oslo est une ville également très riche culturellement, mêlant l'effervescence d'une métropole et le calme de la nature.

Puis, dans un deuxième temps, après un vol de 3h vous arrivez à Longyearbyen, la capitale administrative du Svalbard située au nord de la Norvège.

Le Svalbard compte plus d'ours polaires que d'habitants, et la faune arctique y est particulièrement riche : morses, rennes, renards arctiques et d'innombrables espèces d'oiseaux. Près de 60% de son territoire est recouvert de glaciers.

Vous serez de véritables aventuriers de la nuit polaire, à la découverte d'une terre hostile, mais définitivement exceptionnelle. L’ambiance y est particulière et vous vous sentirez vraiment dans une région sauvage.

A bord de votre propre traîneau, de votre motoneige ou encore de char à chenilles, vous parcourerez des kilomètres de glaciers, pénètrerez au coeur d'une magnifique grotte de glace, chasserez avec votre objectif les plus meilleurs clichés d'aurores boréales, réputées pour être les plus belles du monde !!

Vous dinerez dans une authentique station de trappeurs, dans une originale hutte en bois avec cheminée d'un propriétaire d'un chenil de 90 huskies d’Alaska, . Il vous racontera l’histoire des trappeurs, les traditions et les contes de Svalbard.

Durant les nuits polaires, Longyearbyen est un lieu magique seulement éclairé par des étoiles scintillantes, des aurores boréales et le clair de lune qui se reflète sur la glace.

Sans oublier que toutes ces belles aventures seront vécues avec un super groupe et une top ambiance !
  • twitter
  • facebook